Alors après avoir reçu ce petit cadeau de la part, de @Garnier et grâce à @Hivency, j’ai rajouté, à ma petite routine de ce mois le masque éclat Hair food Goji .

Ça fait 4 semaines, et je l’ai utilisé plusieurs fois déjà.

 

J’ai testé les 3 méthodes d’utilisations:

  • en simple masque .
  • en soins démêlant ,
  • et en soins sans rinçage . Peu importe la méthode le résultat est le même.  Les cheveux sont réellement, nourris, soignés, hydrater, et soyeux.

On a plus cet aspect de cheveux secs, abîmé, et délaissé. Personnellement, je suis heureuse, d’avoir eu l’opportunité de le tester, et je pense m’y abonner dès que je serais en rupture de produit ^^

 

Alors pour la méthode :

1 – je l’applique en masque avant mon shampoing, et je laisse reposé, pendant 1 heures au moins (pour l’odeur, car il sent vraiment bon). C’est conseillé sur la notice 3 minute, mais bon moi, je laisse plus longtemps. Ensuite je rince avec mon shampoing @garnier à l’eau froid, car en se moment mes cheveux, sont assez fragile, et les port sont déjà bien ouvert .

 

2 – en soin démêlant, je l’applique sur mes cheveux, mouillés après avoir, effectuer mon après-shampoing, et après avoir laissé poser mes cheveux 5 min dans une serviette de bain. et puis-je démêle avec un gros peigne (les peignes ayant de très grosses dents, car ça abîme moins les cheveux).

 

3 – le soin sans rinçage, je l’applique sur les cheveux sec ou humide, sur les longueurs, et les pointes.  Alors c’est un masque nourrissant pour les cheveux coloré, étant brune, j’avais coloré mes cheveux pour les avoir noir, mais ma coloration diminue au fur et à mesure que je lave mes cheveux. Je tenais à précisé pour celles et ceux qui se demanderai pourquoi j’utilise un produit pour cheveux coloré? ^^

 

Ps : le top du top c’est un masque contenant des ingrédient Bio, donc Vegan ou non Vegan tout le monde peu en profiter.

 

 

 

 

Disponible sûr:

 
 
 

Xx